Badoo Conseils Rencontre Disons Demain Meetic

Comment gérer un rendez-vous amoureux dans un bar ?

Notez cet article

La personne que vous convoitez a craqué sur vous et souhaite vous revoir ou, pour les dragueurs sur internet, vous rencontrer en chair et en os. C’est une excellente nouvelle ! Un bar est plus original que l’habituel ciné/resto et crée plus d’intimité. Mais sans se mettre de pression, ne laissez pas un mauvais choix d’endroit gâcher votre effort de séduction. Alors comment gérer un rendez-vous amoureux dans un bar ?

Ce qu’il faut éviter pour un rendez-vous dans un bar

La règle d’or : il faut éviter tout ce qui pourrait donner envie à votre partenaire d’écourter le rendez-vous amoureux. A savoir :

  • Les endroits enfumés, pour la respirabilité,
  • Les endroits trop bruyants, pour l’intimité,
  • Les endroits peuplés d’homme, pour le romantisme.

Quel bar choisir pour un rendez-vous dans un bar ?

Choisir avant tout sur des endroits intimistes. Se mettre le plus possible à l’abri du passage, des grandes tables bruyantes.. Cette intimité met les femmes à l’aise. Elles n’en sont ensuite que plus sensibles à votre numéro de charme.

Pour les habitués d’un café ou d’un bar-lounge, proposez-lui car c’est une façon de vous ouvrir à la demoiselle et de lui faire découvrir votre univers pour lui donner l’impression qu’elle a déjà une petite place dans votre vie, ce qu’elle va sûrement apprécier.

  • Le café traditionnel
    C’est le meilleur plan si vous êtes en manque d’inspiration ou si vous n’avez pas de lieu particulier à lui faire découvrir. Eviter les bouis-bouis sombres ou pas très propres, ni même un café chic dans le but de l’impressionner.
  • Le pub
    Le pub, pour son côté un peu “voyage”, à éviter un jour de match ! Vous pouvez bien entendu proposer une éventuelle partie de fléchettes ou de billard à mademoiselle (toujours bon pour la complicité et l’originalité).
  • Le café concert (ou piano bar)
    L’ambiance est bonne en soirée. Vous pouvez même proposer à votre conquête d’aller sur la piste, dans le but de créer de l’intimité entre vous.
  • Le salon de thé
    Un salon de thé, c’est un café où l’on propose près d’une centaine de thés différents. Original, calme et assez intimiste. Les femmes aiment souvent bien ce genre de lieu. A proposer plutôt pour un rendez-vous en après-midi.
  • Les bars à thème
    C’est original et ça change des endroits habituels. Vous avez le choix des ambiances: bars créole, brésilien, spécialisé dans les cocktails… Un bon moyen d’offrir une « première fois » à votre belle pour lui laisser un souvenir impérissable…

Avant d’en arrivé là je vous conseille de vous inscrire sur un site de rencontre gratuit pour trouver la personne du rendez vous !!

rendez-vous amoureux
rendez-vous amoureux

Related posts

Rencontre d’un soir Fourmagnac

Rencontre d’un soir Badoo Bourgbarré

Rencontre d’un soir Prignac

Rencontre d’un soir Escalquens

Rencontre d’un soir la Chaize-Giraud

Rencontre d’un soir Bolsenheim avec DisonsDemain