Badoo Conseils Rencontre Disons Demain Meetic

Infidelité : comment éviter que votre officiel(le) découvre votre liaison ?

Notez cet article

Si vous prenez un amant/(une maîtresse),vous n’aurez pas envie d’être attrapé le doigt dans la gelée de groseilles. Il est fort probable que vous aimiez encore votre partenaire et que votre histoire extra-conjugale ne soit juste qu’un moyen pour pimenter votre vie sexuelle…à moins que vous n’ayez des enfants et que vous ne vouliez pas les blesser … à moins que vous ne pouviez pas vous permettre de divorcer.

De toute façon, se protéger d’une éventuelle découverte du pot aux roses est primordiale. Voici quelques conseils pour vous aider à gérer votre liaison sans faire de casse.

  • Restez simple : plus votre vie devient complexe, plus la probabilité que vous soyez découvert(e) augmente.
  • Ne développer pas des modèles réguliers de comportement. Finir en retard au bureau, c’est bien… mais seulement de temps en temps. Si cela se produit tous les jeudis, vous allez devoir fournir des explications. Même si celles-ci sont convaincantes, votre partenaire va commencer à douter si vous rentrez tard tous les jeudis et ne semblez, pourtant, ne jamais obtenir de promotion.
  • Usez de moyens de communication distincts. Utiliser votre compte de messagerie habituel pour fixer vos rendez-vous amoureux et/ou échanger des messages torrides avec votre amant(e), vous expose à un danger énorme. Les adresses de courriel sur Hotmail, Yahoo et Gmail sont gratuites et peuvent être dédiées uniquement aux relations que vous voulez garder secrètes… Soyez judicieux dans le choix de votre nom d’utilisateur et de mot de passe, codes d’accès qui doivent être différents de ceux utilisés pour vos activités quotidiennes.
  • Ne prenez pas de risques inutiles. Le pur plaisir d’avoir une liaison repose en partie sur le danger. Mais il est stupide de multiplier les risques. Bien sûr, faire l’amour sous un porche peut-être super jouissif mais vous n’avez aucune idée de qui pourrait se promener dans le coin….Et si ce quelqu’un, qui se balade dans les parages, connaît l’un de vous deux, ce n’est vraiment pas top…
  • Ne mentez pas à votre amant. Vous êtes déjà suffisamment engagé(e) dans le mensonge comme cela : si vous commencez à raconter à votre partenaire que votre couple officieux a un grand avenir juste pour garder votre amant(e) alors vous multipliez les risques. Il est plus simple que votre lover sache réellement à quoi s’en tenir. De cette façon, vous diminuez les éventualités de liens affectifs.
  • Ne mentez pas à vous-même. Ne vous leurrez pas sur vos motivations. Si vous voulez divorcer, il vaut mieux que vous alliez voir un avocat plutôt que de prendre un amant.
  • Faites en sorte que votre secret ne soit pas trop évident. Si vous avez un compte e-mail pour tous les jours, assurez-vous que votre officiel(le) ait le mot de passe afin qu’il(elle) se sente digne de confiance. De même, ne gardez pas votre téléphone continuellement caché sur vous, laissez-le un peu traîner.. mais vérifiez bien que votre amant sait quand, où et comment vous contacter le plus discrètement possible…
  • Votre secret doit rester secret… Vous confier à un(e) ami’es) pourrait vous libérer affectivement parlant mais autant minimiser le nombre de personnes qui pourraient vous trahir en faisant une gaffe ou à cause d’un mot imprudemment lâché pendant une conversation, alors autant ne parler de « cet amour secret » qu’à vous-même…

rencontre d'un soir
rencontre d'un soir

Related posts

Rencontre d’un soir la Bastidonne avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Barrou avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Rodern avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Badoo Saint-Symphorien-des-Bruyères

Rencontre d’un soir Badoo Chaufour-Notre-Dame

Rencontre d’un soir la Herlière avec DisonsDemain