Badoo Conseils Rencontre Disons Demain Meetic

Infidélité : comment tromper son partenaire ?

Notez cet article

Tromper son partenaire peut être un jeu délicieux mais très dangereux. Ores, si vous jouez bien le jeu et si vous respectez certaines règles, vous pourrez jouir et profiter du beurre, de l’argent du beurre, de la crémière ou du crémier…

La première chose à faire est de sélectionner soigneusement et rigoureusement vos conquêtes et d’ériger des barrières entre elles et votre vie personnelle. Ce qui en clair, peut signifier devoir adopter un faux personnage.. Plus généralement, cela consiste à obéir à quelques principes plutôt basiques, comme ne pas divulguer son numéro de téléphone, par exemple.

Voici donc quelques conseils :

Soyez honnête au sujet de votre malhonnêteté

Si vous ne voulez pas vous empêtrer ou/et vous noyer à cause d’histoires affectives inextricables, qui au bout du compte ne feront que vous salir et vous laisseront un goût amer dans la bouche, soyez honnête et très clair(e) avec vous-même et identifiez distinctement ce que vous recherchez et souhaitez !! Ne promettez pas à vos conquêtes de les aimer et de vivre avec elles, une lune de miel éternelle. Si vous souhaitez uniquement vibrer grâce à l’excitation magnétique de rapports sexuels illicites, dites-le franco de port ! Si votre recherche intéresse quelqu’un ou quelqu’une, il/elle ne manquera pas de vous contacter. Si il/elle ne l’est pas, il/elle ne répondra pas à votre demande et vous viendrez ainsi de contourner un beau champ de mines….

En cas de doute, cachez votre identité

L’histoire est jonchée de gens divorcés qui ont ajouté leur amant(e) sur Facebook, ou échangé des numéros de téléphone avec « un plan » d’une seule nuit. Si seul, le corps de la personne motive votre recherche, votre plus solide bouclier sera l’élaboration d’un mensonge en béton armé ! Un faux nom, une deuxième adresse e-mail et un numéro de téléphone jetable et utilisable qu’une seule fois constituent un bon pare-feu entre votre vie de Mister Hide et celle de docteur Jekill. Bien sûr, tout cela n’est pas très moral, mais comme vous avez déjà franchi le pont du Rubicon, les dés du sacrilège sont déjà jetés…

Ne critiquez pas votre officiel(le).

A partir du moment où vous commencez à vous plaindre de votre officiel(le) à votre amant, vous lui envoyez des appels de phare signifiant que vous seriez susceptible quitter votre conjoint(e). Bon, si telle est votre intention, » why not ?  » mais si vous voulez juste tirer un coup, vous ouvrez grand la porte à des problèmes insolubles. Il vaut mieux dire «J’aime ma femme mais j’ai aussi envie de m’amuser» que « Oh mon Dieu, je déteste ma femme et j’aime bien ta manière de tailler des pipes !!! » Effectivement vu sous cet angle, la deuxième tirade semble plus flatteuse mais vous préparez inconsciemment votre lover à vous poser un jour la question fatale :

» Alors, tu le (la) quittes quand ton époux(se))??? »

Soyez irrégulier.

Plus vous êtes prévisible dans vos habitudes, plus vous aurez de chance d’être pris la main dans le sac. Si vous prétextez une sortie avec vos 2 meilleur(e)s ami(e)s tous les jeudis soirs, les fameux(ses) potes peuvent sans le faire exprès vendre la mèche. Moins vous impliquez de gens explicitement ou implicitement dans votre « adult affair », mieux c’est. Par conséquent, variez les lieux et les personnes avec lesquelles vous êtes censés être ainsi que les jours et les heures de rencontre avec votre amant(e) plutôt que de vous installer dans une routine confortable mais risquée, facilement identifiable et repérable par un partenaire qui pense savoir où vous trouvez et/ou à qui demander pour vous joindre.

En conclusion : Internet et sa panoplie d’outils est un excellent moyen pour vivre une expérience adultère. Mais garder un certain degré d’anonymat est essentiel dans la plupart des cas afin d’éviter toute catastrophe ou feedback indésirables. En suivant ces quelques conseils, vous pourrez ainsi vous jeter avec délectation dans la gueule du loup sans vous faire mal et/ou provoquer des ravages autour de vous.

Related posts

Rencontre d’un soir Pierrelatte

Rencontre d’un soir Ardizas

Rencontre d’un soir Badoo Muneville-le-Bingard

Rencontre d’un soir Ozeville

Rencontre d’un soir Charnat avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Nesle-Normandeuse