Badoo Conseils Rencontre Disons Demain Meetic

« No zob in job » à moins que ?…

Notez cet article

Le travail peut être un endroit à haut risque. Et ce n’est pas d’émanations toxiques provenant d’une photocopieuse surexploitée ou du café bouillant craché par la machine à boissons dont je veux vous parler.. Je souhaite en effet vous entretenir des ondes à caractère sexuel qui se propagent dans les bureaux…

Tout d’abord, en supposant que vous travailliez dans un environnement relativement moderne, votre milieu professionnel vous met inévitablement en contact étroit et régulier avec des membres du sexe opposé. Ce qui en soi peut être dangereux. Vous pouvez en effet vous retrouver aux côtés d’une créature étonnante et super sexy … Même si vous êtes heureux et fidèle en amour, il se peut que des pensées « honteuses et malsaines » vous traversent alors l’esprit.

Et puis, il y a le temps passé au taf. Travailler 8 heures par jour au coude à coude avec quelqu’un, sur le même projet dans le même espace : c’est plus de temps que vous ne consacrez à votre chèr(e) et tendre. Et au boulot, vous n’êtes pas seulement confortablement avachi(e) sur le canapé à regarder la télé … Au boulot, vous poursuivez des objectifs communs avec vos collègues, vous vous aidez les uns les autres, vous êtes solidaires… Vous pouvez très bien haîr votre patron et le dégommer par derrière avec l’un(e) de vos collaborateurs(trices). Alors, naturellement une certaine complicité s’installe, vous sortez pour déjeuner ensemble … et puis vous commencez à baisser la garde et vous discutez de votre vie à la maison. A ce propos, vous venez juste de vous disputer avec votre moitié et vous aimeriez bien vous confier et avoir l’avis d’une personne avisée, extérieure au conflit… comme le(la) collègue avec le(la)quel(le) vous êtes en train de manger justement !

Alors, inévitablement, vous vous rapprochez de ladite collègue, des liens se tissent et grandissent peu à peu, nourris par des blagues, des contacts de plus en plus fréquents et par une connaissance de plus en plus pointue de votre partenaire de travail. Certes, votre relation est PLATONIQUE, bien sûr, et dans la majorité des cas, elle le demeurera ! Alors où est le mal ??? A moins que… ?

Quelques conseils

Discrétion
Si le cybersexe a le mérite de rester confiné à un écran, il n’en est pas de même lorsque votre amant (maîtresse) travaille dans la même crèmerie que vous… A ce sujet voir notre article : infidélité : comment tromper son partenaire ? Vous et votre partenaire êtes à la merci de confrères et/ou de consoeurs à oreilles pointues et langue fourchue qui seront ravis d’alimenter la boite à ragots de votre entreprise et d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde…

Communication
N’utilisez ni votre e.mail professionnel et perso, ni le téléphone pour communiquer sauf s’il s’agit d’échanges professionnels, bien évidemment. Un informaticien zélé peut tout à fait retrouver et éditer vos échanges (e.mail, sms, téléphone). En clair : lever complètement le voile sur le pot aux roses, preuves à l’appui…
Outre le fait d’avoir été démasqué, vous aurez, en plus, à vous justifier sur l’utilisation du téléphone et de la messagerie à des fins personnels, pendant vos heures de travail.

Motus et bouche cousue
Ne vous vantez pas ! Effectivement, passer pour un « super coup » ou frimer devant vos collègues moins chanceux peut sembler à priori tentant et super flatteur pour son petit égo. Mais vous risquez surtout de vous heurter aux commérages et à la jalousie de votre entourage professionnel…d’en souffrir et d’en subir les conséquences qui peuvent à terme s’avérer ravageuses, voire catastrophiques pour le devenir de votre vie personnelle et de travail.
rencontre d'un soir
rencontre d'un soir

Related posts

Rencontre d’un soir Sigean avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Saint-Saturnin avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Parnac

Rencontre d’un soir Alliancelles avec DisonsDemain

Rencontre d’un soir Barjouville

Rencontre d’un soir Mireval avec DisonsDemain